Il aura fallu quelques mois à Sony avant d’annoncer la date de sortie de l’exclusivité PS5 Ratchet & Clank: Rift Apart. L’éditeur sortu aujourd’hui du silence sans crier gare et nous a concocté un article sur son blog officiel.

Ce n’est donc plus un secret, Ratchet & Clank: Rift Apart sortira le 11 juin 2021. Il s’agit donc d’une exclusivité PS5 puisque le jeu exploitera les performances de la machine pour propulser le joueur d’un monde à un autre sans temps de chargement.

Le titre exploitera également les fonctionnalités de la DualSense pour une immersion totale. L’aventure promet d’être inédite et en aucun cas liée à ce qui a été fait précédemment dans la série. Du coup, les nouveaux joueurs pourront découvrir cet univers sans aucun soucis.

Ratchet & Clank: Rift Apart se présentera sous une édition standard mais aussi Deluxe exclusive au PlayStation Store. Celle-ci comprendra des bonus tels que 5 armures supplémentaires, 20 unités de raritanium pour améliorer au plus vite vos armes, des autocollants pour le tout premier mode Photo de Ratchet & Clank, ainsi qu’un artbook numérique et la bande-son numérique.

Que ce soit pour l’une ou l’autre édition, toute précommande digitale sera récompensée d’un accès anticipé à deux objets. Il y a l’armure en carbonox de Ratchet & Clank 2, dont le design aura été modifié pour l’occasion, ainsi qu’une arme rétro issue du tout premier jeu de la franchise.

Pour terminer, une toute nouvelle bande-annonce du jeu a été dévoilée. Une excellente occasion de jeter un regard neuf sur ce jeu next-gen très attendu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here