Annoncé dans un premier temps comme l’un des jeux de lancement de la PS5, Destruction AllStars a finalement pris un peu de retard. L’expérience multijoueur de LucidGames en exclusivité sur PS5 débarque en effet dès aujourd’hui gratuitement pour les abonnés PS Plus.

Sony nous a fait une belle surprise pour le mois de février. En parallèle de l’excellente version next-gen de Control: Ultimate Edition, Destruction AllStars est un jeu inédit qui vaut le détour. Le titre met sur table 16 personnages et véhicules et 4 modes de jeu pour un chaos infernal en ligne. De façon originale, le jeu mélange un système de jeu de course arcade avec du parkour. Le joueur devra user de son habileté pour causer un maximum de dégâts aux autres.

Chaque personnage engrange de l’XP et gagne des compétences et atouts uniques. Devenir le champion de la Global Destruction Federation demandera un maximum de skill. Il faudra affronter les autres en équipe ou seul contre tous. Avez-vous la carrure d’un as du volant ?

Les abonnés PS Plus ont jusqu’au 6 avril 2021 pour télécharger gratuitement Destruction AllStars, après quoi le jeu sera vendu au prix plein sur le PS Store.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here