The Last of Us Part II n’est pas prêt de tirer sa révérence et s’inscrit d’ailleurs comme l’un des vainqueurs des Golden Joystick. Par ailleurs, le jeu figure aussi dans les nominations de la cérémonie des Game Awards prévue ce 10 décembre. Aujourd’hui, les développeurs de Naughty Dog ravivent la flamme et dévoilent un tout nouveau trailer centré sur Abby. La jeune femme est un personnage que l’on peut découvrir dans ce second opus et qui répond petit à petit à beaucoup de questions sur les deux chapitres de cette aventure.

Pour les joueurs qui souhaiteraient également découvrir le jeu sur PS5, The Last of Us Part IIexploite pleinement les fonctionnalités de retour haptique et de gâchettes adaptatives, tout comme God of War. Sous les coups de feu d’Abby jusque dans la tension de la corde de l’arc d’Ellie, le joueur découvrira le soft sous un nouveau jour. Cela dit, nous attendons encore des nouvelles de Naughty Dog concernant un patch permettant d’améliorer l’aspect visuel (déjà excellent) et la framerate.

En attendant, The Last of us Part II est disponible sur PS4 et est jouable sur PS5 via le système de rétrocompatibilité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here