Après une semaine d’attente douloureuse en voyant le public américain mettre la main dessus, les joueurs européens peuvent enfin profiter de la très attendue PlayStation 5. Sony a en effet lancé aujourd’hui sa console next-gen dans de nombreux nouveaux pays dont la France et la Belgique.

Obtenir une console est pratiquement impossible à l’heure actuelle, à moins d’avoir précommandé la bête il y a plusieurs semaines de cela. Alors, seule une poignée de chanceux ont pu tester la nouvelle machine de Sony dès aujourd’hui, mais Jim Ryan, CEO de PlayStation, a récemment confirmé dans les récentes lignes de la BBC que du nouveau stock arriverait à temps pour les fêtes.

Cela dit, rien ne garantit aux impatients d’en obtenir une d’ici la fin d’année. Malgré les efforts de la firme pour produire une quantité « plus conséquente » de PlayStation 5 dans les semaines à venir, la répartition sera serrée et il est probable que de nouvelles vagues de commandes soient lancées.

En attendant, Sony nous a partagé aujourd’hui un trailer de lancement digne de cette nouvelle machine, en 4K à 60 images par seconde, la nouvelle norme d’affichage de la console. Félicitations Sony !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here