La situation sanitaire actuelle est extrêmement délicate pour une sortie de console. Même si l’on garde de bons souvenirs des longues heures d’attente pour obtenir une console de nouvelle génération dès le premier jour, les joueurs ne pourront pas le réitérer cette année. Sony a confirmé aujourd’hui les craintes de ceux qui n’avaient pas pu précommander la PS5.

En effet, il n’y aura finalement aucune console disponible en magasin pour le 19 novembre. La firme souhaite ardemment protéger les joueurs et le personnel contre le COVID-19, et tout le stock de la première vague sera vendu en ligne ou attribué aux précommandes:

« Aucune console ne sera disponible à la vente en magasin le jour de la sortie le 19 novembre, nous vous prions donc de ne pas camper ou faire la queue devant votre magasin habituel dans l’espoir d’acheter une PS5 le jour de la sortie. Soyez prudents, restez chez vous et commandez en ligne.
Les joueurs qui souhaitent récupérer leur précommande dans leur magasin ne devraient pas rencontrer de difficulté au moment convenu, dans le respect des protocoles de sécurité. Renseignez-vous auprès de votre magasin habituel pour plus d’informations. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here